Gameblog The Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réunion(s) à venir
[En cours] Doodle réunion LD
Statistiques
Nous avons 13 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Victor (aka Mrrockpsy95)

Nos membres ont posté un total de 3288 messages dans 249 sujets
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Présentation en bonne et due forme

Aller en bas

Présentation en bonne et due forme Empty Présentation en bonne et due forme

Message par Invité Mar 21 Juin - 15:02

Bonjour à tous ! Very Happy

Je m'appelle Matthieu, j'ai bientôt 17 ans, j'habite à Aix en Provence et je passe en Terminale ES.
Pratiquant le jeu vidéo depuis que j'ai 4 ans, mon rêve a toujours été de participer à la création d'un jeu.
Je fais de la guitare depuis maintenant deux ans (acoustique et électrique) et je suis un grand fan d'Aerosmith, de Queen, des Doors et de John Mayer (J'en oublie...)

Plusieurs jeux m'ont marqué notamment :

- La série Pokémon : Ahlala que de souvenirs. J'ai commencé par la version Rouge, et j'ai du y passé des centaines d'heures ! Tout un univers remplis de Pokémon tous plus charismatiques les uns que les autres. Une durée de vie assez impressionnante et un système de combat assez stratégique tout en étant très accessible, ont fait de cette série un monument vidéoludique et une grande réussite commerciale.

- La série Final Fantasy : Chaque épisode représente une put*** d'aventure à vivre, des personnages attachants (à part quelques exceptions) et des univers magnifiques. On a envie d'explorer chaque recoin de notre terrain de jeu et on est triste de lâcher le jeu après des dizaines d'heures en sa compagnie. Malgré toutes les critiques une grande saga du JV (même le XIII est super ! )